Code d'éthique

Principe 1

Nous nous attachons à concevoir nos activités (commercialisation, cours...) dans le respect de principes éthique fondamentaux tant à notre égard qu'à celui de nos clients.

Principe 2

Notre objectif est de maintenir et d'optimiser la qualité de nos prestations (offres) à travers une gestion pertinente et efficace de la qualité.

Adéquation entre les promesses et les prestations fournies

Nous tenons nos promesses (publicité, conseil, produits...)

Protection de l'intimité des clients et des collaborateurs

Nous protégeons l'intimité de nos clients et de nos collaborateurs

Contribution à l'amélioration durable de la santé

Nos offres contribuent à promouvoir la santé des personnes et de la société avec ses structures sociales.

Sensibilisation à la réflexion sur le style de vie

Nos offres sensibilisent nos clients au contrôle et à la réflexion de leur style de vie

Reconnaissance de ses limites et de celles des clients

Nous reconnaissons les limites et les capacités de nos clients, de nos collaborateurs, mais également nos propres limites (compétences).

Fondements scientifiques de la théorie et de la pratique

Notre théorie et notre pratique sont scientifiquement fondées (sciences naturelles et sciences humaines).